Retour Bretagne

La Frondeuse

Eric Le Nabour

1897, dans le pays nantais. A la mort de son mari, un vigneron ivrogne et brutal qui l’avait épousée pour sa dot malgré son infirmité (elle a un bras atrophié), une jeune nantaise décide de consacrer sa vie à la défense de la cause des femmes.
Son audace dérange au point de susciter contre elle une terrible cabale : on l’accuse d’avoir laissé mourir son mari. Inculpée, emprisonnée, elle doit bientôt lutter pied à pied pour sauver sa tête….

18.90
300 pages Parution : May 2017 ISBN : 9782702156490

La collection

Les romans de la collection France de toujours et d'aujourd'hui vous entraînent au rythme des saisons et des passions sur les chemins des terroirs de France.

» Découvrir la collection

Mon fils va venir me chercher


En Haute-Savoie, dans les années 50. Camille, une jeune...

» Lire la suite

le club

REMEDES DE NOS CAMPAGNES

Pour soigner une crise de hoquet : La menthe : Laisser infuser une petite poignée […]

» Découvrir le club
NORD-PAS-DE-CALAIS PICARDIE CORSE PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR LANGUEDOC ROUSSILLON CHAMPAGNE-ARDENNE LORRAINE ALSACE FRANCHE COMTE RHONE-ALPES AUVERGNE MIDI PYRENEES AQUITAINE LIMOUSIN POITOU-CHARENTES BOURGOGNE ILE-DE-FRANCE CENTRE HAUTE-NORMANDIE BASSE-NORMANDIE PAYS-DE-LA-LOIRE BRETAGNE
x En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer sa fonctionnalité et ses performances. Pour plus d’informations ou paramétrer les cookies .