Retour Rhône-Alpes

Temps de haine

Alfred Lenglet

Léa Ribaucourt, capitaine de police, est mutée à Lyon. Comme le veut la tradition à la brigade criminelle, on confie à la nouvelle arrivante une affaire non élucidée. Il s’agit d’un meurtre datant de l’année précédente. La victime est un jeune délinquant abattu d’une balle de 22 Long rifle au pied d’un immeuble HLM à Bron.
Léa se lance à corps perdu dans son enquête mais ne tarde pas à déchanter : aucune piste nouvelle n’émerge de ses propres investigations. Alors qu’elle craint d’inaugurer par un échec ses nouvelles fonctions, un événement relance l’affaire : un an après, jour pour jour, un meurtre en tous points identique à celui de Bron. Léa reprend espoir. Elle ignore le pouvoir de nuisance de l’assassin qu’elle va débusquer…

 

18.90
290 pages Parution : March 2017 ISBN : 9782702159606
  • a-lenglet

    Alfred Lenglet en dédicace

    Le 11 juillet à Saint-Cyr-au-Mont-d'Or

  • La collection

    Les romans de la collection France de toujours et d'aujourd'hui vous entraînent au rythme des saisons et des passions sur les chemins des terroirs de France.

    » Découvrir la collection

    Mon fils va venir me chercher


    En Haute-Savoie, dans les années 50. Camille, une jeune...

    » Lire la suite

    le club

    REMEDES DE NOS CAMPAGNES

    Pour soigner une crise de hoquet : La menthe : Laisser infuser une petite poignée […]

    » Découvrir le club
    NORD-PAS-DE-CALAIS PICARDIE CORSE PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR LANGUEDOC ROUSSILLON CHAMPAGNE-ARDENNE LORRAINE ALSACE FRANCHE COMTE RHONE-ALPES AUVERGNE MIDI PYRENEES AQUITAINE LIMOUSIN POITOU-CHARENTES BOURGOGNE ILE-DE-FRANCE CENTRE HAUTE-NORMANDIE BASSE-NORMANDIE PAYS-DE-LA-LOIRE BRETAGNE
    x En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer sa fonctionnalité et ses performances. Pour plus d’informations ou paramétrer les cookies .